
Eliott Berdugo commence son parcours musical par l’apprentissage du piano, avant de découvrir la clarinette à l’âge de 12 ans. Il commence sa formation au conservatoire du 19e arrondissement, et la poursuit au CRR de Paris dans les classes de Franck Amet et de Vincent Penot. Il rejoint la Royal Academy of Music de Londres en 2025, dans la classe de Chris Richards.
En mai 2024, Eliott obtient le 2ème prix du Concours National Thomas Kuti.
La passion d’Eliott pour l’orchestre l’amène à se produire avec de nombreux ensembles, comme l’Orchestre National d’Île-de-France en tant qu’académicien (2021, 2022), l’Orchestre Français des Jeunes dans ses programmes classique et opératique (2024, 2025), l’Orchestre d’Harmonie de la Région Centre lors de ses tournées de printemps, et l’Ensemble Matheus lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris en août 2024. Il a le privilège de jouer sous la direction de Julien Chauvin, Kristiina Poska, Romain Dumas, Aurélien Azan-Zelinsky, Raphaël Oleg, Julien Leroy, Samy Rachid et Philippe Ferro. Il se produit sur des scènes comme la Philharmonie de Paris, la Cité de la Musique, au Konzerthaus d’Oslo, à l’Opéra de Dijon, la MC2 de Grenoble ou encore la Saline Royale d’Arc-et-Senans. Il est artiste associé de l’Ensemble L’Isle Joyeuse depuis 2024.
En tant que chambriste, il a pu partager la scène du 51e festival des Arcs avec des musiciens renommés tels que Éric Levionnois, Gilbert Audin, Guillaume Tétu, Éric Crambes et Jérôme Guichard.